samedi 1 septembre 2012

SteeBlack change d'adresse...

Bonjour à tous,

En raison d'un incident "mystérieux" survenu sur mon blog, j'ai donc prit la décision de déménager tous mes "posts" et de les mettre sur un autre blog qui sera très bientôt sur le Net: Il s'intitulera "SteeBlackStories".
Je prend quand même le risque de recréer un autre blog avec Blogger mais si jamais un tel malentendu se reproduit, je changerais carrément d'herbergeur.
Toutes mes histoires seront alors repostées.
La nouvelle adresse sera mise à votre disposition sur mon site actuel afin que vous soyez redirigés.
Tout ce changement m'oblige de ce faite, à retarder la mise en ligne de "L'Ile Noire 2"notamment, ainsi que d'autres sujets. Néanmoins, je ferais de mon mieux pour accélérer les choses.
Malheureusement, j'ai passé toute ma journée à chercher le problème, qui n'a pu être résolu.
A l'heure qu'il est, la fatigue est bien présente.
Aussi, merci à PtitMecGay, pour son dernier commentaire afin de me faire un retour de la situation actuelle ainsi que pour ces messages d'encouragements (ça me donne du courage pour écrire).
Merci à tous mes visiteurs.
Je vous remercie de votre compréhension.

SteeBlack


1 commentaire:

  1. Je te souhaite bon courage, et j’attends avec impatience la nouvelle adresse pour continuer à lire tes histoires.

    RépondreSupprimer